Connaissance
Accueil > Connaissance > Contenu
Développement de protection de l'environnement de l'encre d'héliogravure
- Apr 09, 2018 -

(1) Réduction du solvant résiduel dans les produits d'encre existants.

C'est principalement pour l'encre spéciale de film BOPP, les contre-mesures principales sont: l'utilisation du dissolvant libèrent autant que possible le meilleur matériel de lien, ajoutent des additifs, afin de faciliter la volatilisation des hydrocarbures aromatiques. Cependant, en raison du fait que le système de liants lui-même détermine que les hydrocarbures aromatiques ne peuvent pas être éradiqués, il s'agit d'un produit inévitable à éliminer dans une perspective environnementale.

(2) Aucune encre de type benzène.

Théoriquement parlant, ces encres ne contiennent pas de solvants hydrocarbonés aromatiques, mais le stockage, le transport, le procédé de fabrication et l'utilisation des matières premières seront plus ou moins mélangés avec une petite quantité de solvants hydrocarbonés aromatiques.

(3) Pas d'encre sans benzène, soluble dans l'alcool.

En raison des exigences plus strictes en matière de résidus de solvants, ces encres ne contiennent pas d'hydrocarbures aromatiques et de solvants cétoniques. Ils contiennent uniquement des esters et des alcools. Ils ont une faible odeur et une couleur d'encre élevée. Leur application va certainement améliorer l'impression en héliogravure dans le domaine de l'emballage et de l'impression. Compétitivité.

(4) Encre universelle.

L'encre utilisée par une entreprise d'emballage souple est essentiellement un type d'encre correspondant à un substrat, et l'encre utilisée pour divers substrats ne peut pas être utilisée universellement, entraînant une augmentation des types d'encres pour les entreprises d'emballage souples, procédures d'opération multiples sur place, et difficulté à digérer l'encre résiduelle. problème. Comment recycler l'encre inutilisée est l'un des problèmes importants rencontrés par les entreprises d'héliogravure héliogravure. Les encres universelles peuvent résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, s'appliquer à une large gamme de matériaux de film, et peuvent également apporter des avantages à la standardisation de la gestion des couleurs.