Connaissance
Accueil > Connaissance > Contenu
La durée de vie du film
- Apr 09, 2018 -

Patchwork est un film trop étroit est composé d'un certain nombre de films étroits épissés, dans l'épissage pour augmenter la zone de liaison et d'améliorer la force de liaison. Si la couture est trop étroite, des fissures seront causées lorsque la zone de collage est tirée dur.

Après avoir pressé le film pour recouvrir le film sur le grand couvercle du bâtiment, il doit être immédiatement pressé avec une ligne de laminage. Généralement, chaque 1-2 échafaudages tirent une ligne de laminage, et l'élasticité de la ligne devrait être modérée. En même temps, un simple brise-vent est installé du côté du vent.

Dommages au film Le film de réparation est facilement endommagé pendant l'utilisation et le stockage, et une réparation temporaire peut être utilisée pendant la casse. Il existe deux méthodes: d'abord, la méthode des suppléments d'eau, frotter la zone endommagée, couper un film mince sans trou qui est légèrement plus grand que l'endroit brisé, et mettre l'eau sur le trou, drainer l'air entre les deux films, appuyez sur le niveau Oui, la deuxième méthode est la méthode de fabrication du papier, et le film agricole est légèrement endommagé. Après que le papier est humidifié avec de l'eau, l'humidité est attachée à la partie endommagée. Généralement, il peut être utilisé pendant environ 10 jours.

Démolition du film endommagé après l'utilisation de la méthode de réparation permanente. Le film plus épais est endommagé et peut être recouvert d'un film avec la même texture et connecté avec une ligne mince. Vous pouvez également laver la zone endommagée, couvrir le trou avec un film légèrement plus grand, puis couvrir les 2-3 couches de journaux, utilisez un fer à repasser pour presser doucement le long de l'interface, les deux films sont chauffés pâte, après refroidissement il collera À Together, cette méthode est appelée patchage à chaud. En outre, il existe une méthode de réparation en plastique. Nettoyez le trou autour du trou et appliquez-le avec une colle spéciale. Après 3-5 minutes, prenez un morceau de film avec la même texture et collez-le dessus. Après que la colle soit sèche, elle colle. La méthode de réapprovisionnement en chaleur et la méthode de réapprovisionnement en gel ont de bons effets sur le film, et le procédé de piqûre non seulement fuit l'air, mais aussi ouvre facilement, et il vaut mieux ne pas utiliser de film plus épais pour la texture.