Connaissance
Accueil > Connaissance > Contenu
Classification des films minces
- Apr 09, 2018 -

Il n'y a pas de règle uniforme pour la classification du film. Généralement, les personnes utilisent les trois méthodes de classification suivantes:

(1) Selon les matières premières utilisées pour la formation de film, il y a le film de polyéthylène, le film de polypropylène, le film de polychlorure de vinyle et le film de polyester.

(2) Selon l'utilisation de la classification des films minces: Il existe des films agricoles (ici selon l'utilisation spécifique de film agricole, peut être divisé en film et film de serre); film d'emballage (film d'emballage selon ses objectifs spécifiques, peut être divisé en film d'emballage alimentaire et divers produits industriels films d'emballage, etc.), et des films respirants pour des applications spéciales, des films hydrosolubles, et des films avec des propriétés piézoélectriques.

(3) Selon la méthode de formation du film: il y a des films extrudés-plastifiés et soufflés, que l'on appelle des films soufflés; les films qui ont été extrudés et plastifiés et ensuite la masse fondue coulée à partir de la bouche de la matrice sont appelés films coulés. Un film fait en roulant une matière première plastifiante sur une calandre par un certain nombre de rouleaux, appelé un film calandré.