Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Informations de base du sac de café
- Apr 09, 2018 -

Le café est originaire des régions tropicales de l'Afrique septentrionale et centrale et il est cultivé depuis plus de 2 000 ans. Les principales zones de plantation de caféiers sont l'Amérique latine: Brésil, Colombie, Jamaïque, Porto Rico, Cuba, Haïti, Mexique, Guatemala, Honduras; Afrique, Côte d'Ivoire, Cameroun, Guinée, Ghana, Afrique centrale, Angola, Congo, Éthiopie, Ouganda, Kenya, Tanzanie, Madagascar; Asie, Indonésie, Vietnam, Inde, Philippines. Selon les statistiques, le café est cultivé dans 76 pays du monde entier.

Le premier caféier au monde a été découvert dans la Corne de l'Afrique. Les tribus indigènes locales broient souvent les fruits du café et le mélangent avec de la graisse animale pour faire beaucoup de boules. Ces tribus indigènes utilisent ces boules de café comme des aliments précieux pour ceux qui sont sur le point de se battre.

Comme un sac de café, les sacs de café sont remplis de produits. Les clients choisissent toujours uniquement les produits qu'ils aiment. En plus de la popularité et la satisfaction des produits eux-mêmes, le concept de conception d'emballage de sac à café affecte les consommateurs à prendre des décisions d'achat.