Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Fabrication d'équipements de conditionnement flexibles
- Apr 09, 2018 -

L'industrie chinoise de la fabrication d'équipements d'emballage flexibles en héliogravure a seulement une histoire de plus de dix ans. Basé sur l'introduction de l'équipement, il a adopté la digestion, l'absorption, l'imitation, et le développement indépendant. La Chine a été capable de produire des machines d'héliogravure avec une vitesse d'impression de 300m / min et une largeur de bande de plus de 1000mm, des lamineuses à sec, des extrudeuses, des refendeuses et diverses machines automatiques. Faire la machine. L'équipement fabriqué dans le pays a mûri en technologie et a fourni une grande quantité d'équipement pour l'industrie de l'emballage flexible domestique. Un groupe d'entreprises telles que Shaanxi Beiren, Zhongshan Sunde, Handan Light Machine et Shantou Huaying ont presque entièrement occupé le marché intérieur des équipements d'emballage flexibles d'impression moyenne et haute qualité.

Avec le développement de l'industrie de l'emballage souple domestique a tendance à s'aplatir, le marché des machines d'emballage souple domestique est également devenu plat. L'industrie de l'emballage flexible dans de nombreuses régions du monde est en constante évolution. Par conséquent, de nombreux fabricants d'équipements d'emballage souples se sont tournés vers les marchés étrangers.

Avec un excellent rapport prix / performance, l'équipement chinois a une forte compétitivité sur le marché international, en particulier en Asie du Sud-Est, en Asie de l'Ouest et en Asie du Nord-Est. En outre, les fabricants de plaques, les fabricants de films, les fabricants d'encres et d'adhésifs ont également lancé des marchés outre-mer.