Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les avantages et les inconvénients des sacs de cuisson
- Apr 09, 2018 -

1 Maintenir la couleur, l'odeur, le goût et la forme de la nourriture. Le sac de cuisson est mince et peut répondre aux exigences de stérilisation dans un court laps de temps. La couleur originale, l'odeur, le goût et la forme de la nourriture sont préservés autant que possible.

2 facile à utiliser. Les sachets de cuisson peuvent être ouverts facilement et en toute sécurité. Lorsque vous mangez, mettez la nourriture dans l'eau bouillante et mettez-la dans l'eau bouillante pendant 5 minutes pour allumer la nourriture, même sans chauffage.

3 stockage pratique et transport. Le sac de cuisson est léger et peut être empilé et rangé. Il occupe un petit espace. Après l'emballage des aliments, il occupe moins d'espace que les canettes métalliques. Il peut utiliser pleinement l'espace de stockage et économiser les coûts de stockage et de transport.

4 Économisez de l'énergie. Puisque le sac de cuisson est relativement mince, le sac peut rapidement atteindre la température létale bactérienne lorsqu'il est chauffé, et l'énergie consommée est de 30 à 40% inférieure à celle de la boîte de fer.

5 est facile à vendre. Les sachets de cuisson peuvent être emballés ou emballés avec différents aliments selon les besoins du marché. Les clients peuvent les acheter librement. En outre, parce qu'ils sont magnifiquement décorés, ils augmentent également considérablement les ventes.

6 économiser beaucoup de temps. La nourriture emballée dans des sacs de cuisine n'a pas besoin d'être réfrigérée ou congelée, a une durée de conservation stable, peut être comparée aux boîtes en métal, est facile à vendre, et est également commode pour l'usage à la maison.

7 Baisse des coûts de fabrication. Le film composite utilisé pour fabriquer les sachets de stérilisation est moins coûteux que les plaques de métal, et son procédé de production et l'équipement requis sont simples. Par conséquent, les sacs de cuisson sont bon marché.

Les inconvénients de la cuisson du sac:

Le sac de cuisson présente également ses inconvénients, principalement en raison du manque d'équipement de remplissage à haute vitesse, ce qui a un certain impact sur la production de masse.