Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les quatre types d'emballage couramment trouvés dans le marché des sacs de café
- Apr 09, 2018 -

1. Emballage flexible non-hermétique: C'est l'empaquetage le plus économique. Il est généralement utilisé par les petits torréfacteurs locaux, car ils peuvent garantir une livraison rapide. Les grains de café peuvent être consommés à temps. Les grains de café de cette manière ne peuvent être stockés que pendant une courte période de temps.

2, emballage hermétique: Après l'installation du café, passez l'aspirateur et scellez-le. En raison de la formation de dioxyde de carbone pendant le processus de cuisson, l'emballage ne peut être emballé qu'après que le café a été autorisé à dégazer pendant un certain temps, de sorte qu'il y a un intervalle de stockage de plusieurs jours. Les grains de café restent plus longtemps que la poudre de café. Comme il n'a pas besoin d'être séparé de l'air pendant le stockage, son coût est faible. Le café dans cet emballage doit être utilisé dans les 10 semaines.

3, l'emballage unidirectionnel de soupape d'échappement: café cuit dans une soupape d'échappement unique à sens unique. Cette soupape d'échappement permet au gaz de sortir, mais il ne peut pas entrer. Il n'y a pas besoin d'une étape de stockage séparée, mais il y a une légère perte de saveur due au processus de dégonflage. Il évite la formation du goût de la corruption, mais n'arrête pas la perte d'arôme.

4, emballage sous pression: C'est le moyen le plus coûteux, mais il peut économiser du café pendant deux ans. Après quelques minutes de cuisson, le café peut être emballé sous vide. Après avoir ajouté un peu de gaz inerte, maintenez la pression appropriée à l'intérieur de l'emballage. Les grains de café sont maintenus sous pression afin que le parfum s'écoule sur la graisse, améliorant ainsi l'arôme de la boisson.