Sacs de cornue de l'eau 100C

Barrière extrêmement élevée et sacs de cornue de l'eau 100C 1) Caractéristique du produit: Structure matérielle scientifique, haute barrière, impression de haute définition jusqu'à 10 couleurs, impression de surface et d'inverse, stratification de liaison, peut assembler des genres de valves. 2) Technique accessoire: assembler les valves. 3) Matériel ...

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

Barrière extrêmement haute et sacs de cornue à eau 100C

1) Caractéristique du produit: Structure matérielle scientifique, haute-barrière, impression de haute définition jusqu'à 10 couleurs, impression de surface et d'inverse, stratification de liaison, peut assembler des genres de valves.
2) Technique accessoire: assembler les valves.
3) Structure matérielle: PET / AL / PE.
4) MOQ: 30000 pcs

5) Couleur d'impression: 0-10 couleurs
6) Norme d'impression: GB / T20439, certificat de QS, norme de nourriture de FDA
7) Dimension Web: Personnalisé
8) Distribution d'utilisation: Très polyvalent, approprié aux applications multiples, telles que le café, le thé, la nourriture sèche ect.

FAQ

1, quelle structure de matériel d'emballage ai-je besoin pour mon produit? Et quelle durée de vie elle offre? Réponse: Renseignez-vous simplement avec des informations: quel genre de contenu c'est; son volume; les conditions de remplissage, de stérilisation et de stockage, nous vous proposerons la solution appropriée et économique pour répondre à votre demande de durée de conservation.

2, quels types de sacs?

Réponse: Sac à soufflet, avec ou sans fermeture à glissière Sac scellé à 3 côtés, avec ou sans sac à poinçon Sac à garniture centrale, avec ou sans poche entoilée avec ou sans fermeture à glissière Sac scellé par quatre, avec ou sans soupape d'air sur.

3, quel est le matériau stratifié?

Réponse: Un matériau qui est composé de plusieurs couches de matériaux différents qui sont jointes ensemble pour former une seule feuille. La couche de composant est collée suing adhésifs. L'objectif de combiner différents matériaux ensemble est de créer un nouveau matériau avec une combinaison de propriétés non disponibles à partir d'un seul matériau.

4, Qu'est-ce que le film "métallisé"?

Réponse: Le film métallisé est un plastique recouvert d'une mince couche de métal. Généralement l'aluminium est utilisé. La manière la plus courante de produire un film métallisé est connue sous le nom de métallisation sous vide.

La métallisation est obtenue en chauffant le fil d'aluminium jusqu'à ce qu'il s'évapore littéralement et recouvre le film plastique. Les films plastiques couramment utilisés sont OPP, CPP et PET.

Le film recouvert d'aluminium a un effet de surface décoratif brillant. De plus, le film métallisé a ajouté des propriétés de barrière et, dans une structure stratifiée, peut améliorer de manière significative à la fois la protection contre les gaz et l'humidité. Le film métallisé est souvent vu dans des applications telles que les sachets de café et les emballages de bonbons.

5, couche imprimée d'ANIMAL FAMILIER ou d'OPP?

Répondre:

Avantages du PET

Une plus grande résistance résultant en un meilleur contrôle pour la longueur de répétition et la taille de fente. Une résistance thermique plus élevée (~ 250 ° C) en faisant le choix préféré pour les machines à emballer à vitesse rapide (OPP peut seulement supporter jusqu'à 180 ° C)

Inconvénients du PET

Coût plus élevé par rapport à OPP

6, Pourquoi Nylon est nécessaire dans mon sac?

Réponse: Bien que son prix soit élevé, le film de nylon est bon pour la barrière contre l'oxygène et la résistance aux chocs. Surtout lorsque le sac doit être rempli à chaud ou résistant aux chutes, il est nécessaire.



Hot Tags: Sacs de cornue de l'eau 100C, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, adapté aux besoins du client
produits connexes
Enquête